sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!

sciio-3-fofo

The success for all :) ...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
namor84
Fifre
Fifre

MessageSujet: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Mer 24 Fév 2010 - 10:36

LES ETUDES DE TEXTES DE L'ANNÉE

Pour avoir au moins une chance de réussir son Bac, même en ayant dormi toute l'année !

Suite à la suggestion de Momo je crée un Topic uniquement pour les fiches que j'ai tapées pour qu'elles soient bien visibles, ce soir il y en aura 8 au total :

Etant donné que certains portages sont finis je vous remets en link les textes du bac blanc regroupés Arrow ici

1) pour ceux que ça interesse voilà le lien pour La Dent d'or de Fontenelle (eh non je fais pas dans l'ordre)ici

2) ça y est c'est fait pour l'Invitation au voyage mais il manque le résumé de la vie de Baudelaire et le début ! c'est à la même adresse !

3) celle sur "Mens sana in corpore sano" est dispo également à la même adresse !

4) voilà la suivante c'est "l'Oiseau-mouche" et " Le Basilic" de Buffon toujours à la même adresse.

5)Pour le texte de prévert La Grasse matinée c'est toujours à la même adresse

6)Je viens de rajouter Le Deuil des névons. c'est Arrow ici

7)Et Heureux qui comme Ulysse que j'ai tapé quand même ! Arrow ici

8 )Pour ceux qui n'ont pas appris les textes dans l'ordre j'espère que le cabaret vert n'arrive pas trop tard, j'ai rajouté le bout qui manquait vu que la prof a tapé le reste c'est Arrow ici

Ajouté par Momo :9 )Le rêve de d'Alembert, partie non polycopié : Arrow c'est ici ! (hébergé par MegaUpload)

Ajouté par Momo : 10)"le Vent froid de la nuit", Liberté grande, Julien Gracq : Arrow ici !!

Ajouté par Momo : 11) Micromégas, Voltaire, Chapitre I Arrow ici !!

Ajouté par Momo
: 12) Micromégas, Voltaire, Chapitre IV Arrow ici !!

Ajouté par Roman : 13) Micromégas, Voltaire, Chapitre VII Arrowici

Et voilà vous avez tout pour le bac blanc, je vous souhaite une bonne chance à tous, plus particulièrement à ceux qui passent avec Mme Madeleine.

Momo : De même, bonne chance à tous, et tout aussi bien à ceux qui ont Mme Vincenzini ou Mlle Joulia (bien qu'il aient, à priori, légèrement moins de souci à se faire :p )

---------------------------------------------------------

Cette liste sera complétée pour l'épreuve officielle du Bac

Ajouté par Momo : 14) Rhinocéros, Acte I Arrow ici !!

Ajouté par Momo : 15) Rhinocéros, Acte II Arrow ici !!

Ajouté par Momo : 16) Rhinocéros, Acte III, monologue final Arrowici !!

Ajouté par roman 17) Dom Juan, Acte V, scènes 4,5 et 6 enfin disponible Arrow ici

Ajouté par Momo : 17) Dom Juan : Le lien de Roman ne marche pas !! En attendant qu'il soit réparé, je vous link ma propre fiche (je l'avais déjà tapée) ===> ici !!

donné par Mme brière Amphitryon 38, Acte I, scène 5 Arrow ici

Ajouté par Momo : 19 ) Le cas Jekyll Arrow ici !!

Ajouté par Momo : 20) Les Misérables, texte 1 : "Jean Valjean" Arrow ici !!

ajouté par roman (la fin de l'explication d'anna) 21) Les Misérables, texte 2 : portrait de Javert Arrowici

Ajouté par Momo : 22) Les Misérables, texte 3 : portrait de Cosette Arrow ici !!

Ajouté par Momo : 23) Les Misérables, texte 4 : les bagnards Arrow ici !!

Ajouté par roman : 24) Les Misérables, texte 5 : la mort de Gavroche Arrowici

Tous les textes sont là pour le bac il ne vous reste plus qu'à réviser, je suis désolé pour ce retard sur Dom Juan mais je n'ai pas trop eu le temps ...

Voilà, j'espère que la généreuse initiative de Roman que nous avons portée à terme aura pu être utile à certains Smile Maintenant, révisez-bien, et bonne chance à tous !!

Dernière édition par namor84 le Jeu 24 Juin 2010 - 7:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Mer 24 Fév 2010 - 10:47

Super Roman, j'ai téléchargé toutes tes fiches ! Wink

Et si tu veux que j'en tape quelques unes, je peux très bien le faire Smile

Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Jeu 25 Fév 2010 - 7:24

=) excellent boulot, je te remercie,
j'avais une question pour le deuil des nevons, je vois " Jouvence des nevons " est ce que c'est bon ??
Merci encore cheers

Parain de la mafia

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Jeu 25 Fév 2010 - 8:51

Merci roman c'est vraiment cool =)
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Jeu 25 Fév 2010 - 10:00

Citation :
j'avais une question pour le deuil des nevons, je vois " Jouvence des nevons " est ce que c'est bon ??

C'est une erreur, Jouvence des Névons est un autre texte de René Char qu'on nous a distribué, mais que nous n'avons pas étudié. Roman a du simplement faire une confusion, mais il s'agit bien du deuil des Névons Smile

J'ajoute pour le Cabaret Vert qu'il manque le titre du I a), bon ce n'est qu'un détail, mais moi j'ai mis Situation spatio-temporelle, tout simplement. (oui j'avoue je chipote Very Happy).

Continue Roman, ce que tu fais est grandSmile

PS : Ceci est officiellement le 300ème message de ce forum !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Le-chasseur
Fifrelon
Fifrelon

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Jeu 25 Fév 2010 - 11:02

Effectivement il manquait un I) a) Pour deuil des nevons et je ne savais que mettre
Merci Momo =)
namor84
Fifre
Fifre

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Ven 26 Fév 2010 - 11:23

ouais ben finalement je crois que je vais accepter ton aide nico, si tu pouvais faire julien gracq ou le rêve de d'alemebert ou même les deux parce que je passe jeudi, j'aurai le temps de les faire d'ici là mais ils ne seront pas prêts pour ceusse d'entre nous qui passent lundi !!!
namor84
Fifre
Fifre

MessageSujet: Important !   Ven 26 Fév 2010 - 12:05

j'ai fait une MAJ de "mens sana in corpore sano" de d'Holbach , pour une fois l'autodafé est autorisé, brulez la précédente ...
Chameau
Petit fifre
Petit fifre

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 2:20

merciii Smile j'savais vraiment pas comment j'allais faire pour récupérer tout ça :s mais heureusement que t'as eue cette super idée Very Happy
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 6:11

euh roman tu pourrais me donner le lien du nouvel "men sana in corpore sano" stp ? psk celui que je viens de télécharger est identique au précédent a vu d'oeuil Neutral Merci Smile
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 6:42

namor84 a écrit:
ouais ben finalement je crois que je vais accepter ton aide nico, si tu pouvais faire julien gracq ou le rêve de d'alemebert ou même les deux parce que je passe jeudi, j'aurai le temps de les faire d'ici là mais ils ne seront pas prêts pour ceusse d'entre nous qui passent lundi !!!

Voilà, j'ai fais les 2 textes ! Smile

Louis
Petit fifre
Petit fifre

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 8:45

Tu gères ^^
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 8:50

Louis a écrit:
Tu gères ^^

Yeah Wink

Et là je viens de faire le Chapitre I de Micromégas, je suis en forme aujourd'hui moi :p
J'espère que Roman ne l'avait pas encore fait par contre ^^

Il ne reste donc plus que le Chapitre IV et le Chapitre VII, et on aura toutes les fiches pour le bac blanc !! Smile

Dernière édition par MomO-the-OnE le Sam 27 Fév 2010 - 8:53, édité 1 fois
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 8:53

Momo gère de la fougère.

Dondé esta la gueuse? Razz
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 8:56

Minou a écrit:
Momo gère de la fougère.

Dondé esta la gueuse? Razz

Haha, es una buena pregunta, senor Minou de la Vega Smile

Minou
Le vieux sec
Le vieux sec

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 8:59

Ha bah oui je sais en faite :p

A la gueuse le gusta el muge?
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Sam 27 Fév 2010 - 9:06

A ella le gusta, o a elle no le gusta ? A ella hace falta preguntar :p

(à ceux qui pourraient me prendre pour un fou, je parle bien à minou là :p)

EDIT : j'ai rajouté le Chapitre IV de Micromégas !! 3 cours tapés aujourd'hui : pas mal ! :p

romain8409
Fifrelon
Fifrelon

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Dim 28 Fév 2010 - 6:53

je n'ai qu'une phrase à dire

bravo à tous pou ces fiches vous avez fait un excellent boulot!!! cheers cheers cheers cheers
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Dim 28 Fév 2010 - 7:08

Oui, Bien joué! Arrow elephant Exclamation
Yoan
Fifre en formation
Fifre en formation

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Dim 28 Fév 2010 - 9:08

Merci beaucoup heuresement que vou êtes là...
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Dim 28 Fév 2010 - 15:14

Ben un grand merci à vous les gars =)
C'est un travail remarquable que vous avez fait là Surprised

Je vais vous avouer que je l'ai ai toutes prises et recopié :p

C'est un beau boulot, je vous fait un don de 15 points de réputation !! cheers

Dernière édition par Jublive le Mer 3 Mar 2010 - 9:58, édité 1 fois
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Lun 1 Mar 2010 - 14:02

Jublive a écrit:
Ben un grand merci à vous les gars =)
C'est un travail remarquable que vous avez fait là Surprised

Je vais vous avouer que je l'ai ai toutes prises et recopié :p

C'est un beau boulot, je vous fait un don de 15 points de réputation !! cheers

Grand Merci Seigneur Jublive !! cheers

Et merci à tous ceux qui manifestent considération pour nôtre travail ! C'est ce qui motive à continuer Smile

En espérant que tout cela vous permettra de briller à vôtre oral de Français ! Que la S3 se démarque de toutes les autres !! Il y aura toujours des meilleurs...ça tombe bien, c'est nous Wink

Minou
Le vieux sec
Le vieux sec

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Lun 1 Mar 2010 - 14:37

Momo est aussi un fifre du vélo Smile
Un vrai cascadeur en herbe...
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Lun 1 Mar 2010 - 15:40

Minou a écrit:
Momo est aussi un fifre du vélo Smile
Un vrai cascadeur en herbe...

J'aiiiime ça !!! xD
Ouais enfin je suis pas super-courageux, mais bon je me débrouille comme je peux, hein ? :p Franchement le VTT amateur commence petit à petit à me plaire Smile je me suis quand même débrouillé pour faire une descente assis sur le cadre (j'ai pas vraiment fait exprès, faut le dire), bien que d'habitude je préfère être debout sur le cadre (ce qui n'est pas toujours possible) ^^

Je dois aussi ajouter que MINOU en plus d'être un vrai cramé du Mountain Bike comme tout le monde le sait, est aussi très doué pour faire un soleil à 2 km/h devant chez la gueuse héhé

Minou
Le vieux sec
Le vieux sec

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   Mar 2 Mar 2010 - 1:48

Oui devant la maison de la gueuse en plus. ... Ce sont ces saletés de freins à disques hydrauliques qui freinnent au moindre coup. Cf: contrôle de méca ( même système que le scoot.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -   

[by Roman et momo] - Fiches de Français BAC 2010 -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant