sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sciio-3-fofo

The success for all :) ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)

Aller en bas 
+2
Minou
namor84
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:08

Je pense qu'on peut dire que ça a été une soirée réussie !
merci à tous, organisateurs, membres de la classe présents et surtout à MOMO pour son accueil malgré quelques frayeurs pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:25

Oui, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:51

Ouip,

Et Minou, dès que ce temps de merde il passe, faut qu'on aille faire un peu de vélo ^^ Avec Momo et d'autres si ils veulent Smile
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 2:59

Merci Roman pour cette pensée Smile

Yeah Pigloo, prévenez-moi et je viendrais Wink et je pense qu'on pourra réunir un petit groupe.

Triste temps tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:27

et si vous avez un vélo à me prêter, je viens aussi, ou alors j'essaie avec le décath' de mon père ...
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:46

Ok faudra trouver un parcours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 3:48

Oula' bon courage aec celui-là, Roman Razz

Sinon on avait pas aussi prévu une petite aprèm à la Sorgue ? Faudra essayer d'organiser ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 4:10

Oui oui aussi, mais faut que ce temps parte lol

Le 21 pour l'écrit c'est le matin pour tout le monde? Parce que si il fait beau bein l'aprem on y va pour se détendre Smile



(C'est tout un art de lancer une discussion dans un sujet qui n'a aucun rapport :p)
Revenir en haut Aller en bas
coolananas
Fifrelon
Fifrelon
coolananas


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:32

Que ce soit pour une aprèm a la Sorgue ou un tour à vélo, moi je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:34

Tout à fait Pigloo, tu maîtrise cet art à la perfection Wink

Ouais le 21 c'est sympa, 4h d'épreuve le matin, Sorgue l'après-midi, et fête de la Musique le soir (ou bien sûr on ne se verra pas forcément puisqu'on va pas tous dans la même ville).
Je dis pourquoi pas Smile

Je préfère juste dire que si cette aprèm ressemble à la même qu'on avait fait l'an dernier avec ma classe de seconde, et ben vous me verrez pas longtemps...mais je n'en dis pas plus, car j'espère quand même que ça ne se passera pas comme je l'imagine :p

En revanche pour le VTT, je ne soumet ma présence à aucune condition : j'y serais =)
Revenir en haut Aller en bas
coolananas
Fifrelon
Fifrelon
coolananas


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:44

Momo, la 1°S3 N'est pas comme la seconde 3!!!
d'ici là on verra ... moi je dis pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:51

Il s'était passé quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:57

Rien de spécial, disons qu'ils sont restés fidèles à eux mêmes, et que ça ressemble à ce que je t'ai dis hier sur facebook Pigloo...bah là, de même il n'étaient pas venus à la Sorgue pour se baigner, on se comprend ^^ (et puis tous les groupes étaient restés très divisés, à l'image de l'année). Bref, ça n'avait servi à rien, ça n'avait pas été marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:00

Ok ok^^

Trop énorme ton adresse msn Momo, vous vous battez le podium toi et Testanière, parce que entre the-freerider84 et lord-of-war84 c'est tendu xD
J'ai pas pu m'empecher :p
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:18

T'en fais pas, je vais plus sur mon adresse msn depuis 1 an, alors tu peux compter que je m'en fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:19

Testanière non plus n'y va plus je pense, mais c'est quand même marrant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:22

Ben...Ok, si tu veux ^^


(maintenant quand on me demande mon adresse, je donne nicolasmaurizot0698@orange.fr que m'a arbitrairement accrédité mon opérateur et ça passe mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:26

Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:54

MomO-the-OnE a écrit:
Tout à fait Pigloo, tu maîtrise cet art à la perfection Wink

Ouais le 21 c'est sympa, 4h d'épreuve le matin, Sorgue l'après-midi, et fête de la Musique le soir (ou bien sûr on ne se verra pas forcément puisqu'on va pas tous dans la même ville).
Je dis pourquoi pas Smile

Je préfère juste dire que si cette aprèm ressemble à la même qu'on avait fait l'an dernier avec ma classe de seconde, et ben vous me verrez pas longtemps...mais je n'en dis pas plus, car j'espère quand même que ça ne se passera pas comme je l'imagine :p

En revanche pour le VTT, je ne soumet ma présence à aucune condition : j'y serais =)


Tkt momo, ça ne ressemblera pas à l'aprèm' l'année dernière Wink

Sinon, oui je suis partant, et pourquoi ne pas finir en beauté ivres à la fête de la musique? clown
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 6:59

Citation :
Tkt momo, ça ne ressemblera pas à l'aprèm' l'année dernière Wink

Sinon, oui je suis partant, et pourquoi ne pas finir en beauté ivres à la fête de la musique? clown


Enlève le "pourquoi ne pas", en ce qui te concerne tu l'as déjà prévu, je pense =P maintenant je t'accompagnerais bien pourquoi pas un moment un pub, pour trinquer avec toi histoire de marquer le coup. Après je verrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:47

Ca avance ces révisions? je suis a 6/24!
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:48

25 minou, 25 Smile

Moi bientot 4 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 8:03

6/25!
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:48

Non, il y a bien 24 textes.

Moi je suis à 5/24, mais ça m'embête, j'ai perdu un polycopié : celui du grand II) du Cabaret-Vert (Rimbaud) :/
Quand je pense que j'ai pas encore bouclé la séquence Poésie, et ben...
Revenir en haut Aller en bas
romain8409
Fifrelon
Fifrelon
romain8409


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Le Thor

Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:44

la journée complète sa serait bien sympa je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) Empty
MessageSujet: Re: Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)   Ce fut une belle soirée (nuit plutôt) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut une belle soirée (nuit plutôt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aussi sur FaceBook] Itinéraire pour la soirée de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sciio-3-fofo :: Café-
Sauter vers: