sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sciio-3-fofo

The success for all :) ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OSEF] Les autres nous copient ?

Aller en bas 
+2
le-rital
MomO-the-OnE
6 participants
AuteurMessage
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:41

Hello World,

Je sais bien qu'on s'en fout, mais je vois qu'à nôtre suite, les 1°S2 ont ouvert leur forum (crée par Alexis Eutrope) :


ça commence déjà (un tout petit peu) à être le way Very Happy

Bon, question d'honneur, faudrait pas que leur forum soit meilleur et plus actif que le nôtre, hein Razz (ils en sont encore loin, j'avoue)

Sciio-3 is the best...


Dernière édition par MomO-the-OnE le Lun 22 Mar 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:27

Oh le forum de tebbouze qu'ils ont mdr
Revenir en haut Aller en bas
romain8409
Fifrelon
Fifrelon
romain8409


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Le Thor

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:09

putin les copieurs mdr je prefere quand meme SCIIO3 ^^




SCIIO 3 for ever
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:46

Haha Razz

Apparemment, ils prévoient un changement de design à la fin de la semaine, je suivrais ça de loin ^^
Je sais pas ce que ça va donner pour eux ce forum, et je ne sais pas s'ils lui donnent le même rôle que nous pour Sciio-3. Est-ce qu'il va résister au temps (c'est le plus difficile) ?

Ils peuvent pas test' de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:39

J'ai fais un compte dessus, demain je flood! Haha. ( nan je vais voir, pas envie qu'ils viennent flood aussi ).

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:31

i peuvent pas jub' a bloqué les inscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:55

Je suis fier de notre forum à la vue du leur =)



Enfin bref, si la création du forum de la 1°S3 peu donner des idées aux autres classes afin de favoriser l'entraide pourquoi pas :p

Il est vrai que le nôtre a quand même de la " gueule " si je peux me permettre ^^.



Malgré une petite inactivité en ce moment, ce forum reste un lieu agréable (même en petit comité Very Happy), dommage que certain ne participe pas du tout à la vie et l'amélioration du forum, par contre d'autre sont hyperactif :p ( hein Momo ? ;D ). Bon je souhaite longue vie à ce forum malgré la fin d'années qui approche à pas-de-géant, l'année est bientôt terminée, mais les cours ne sont pas finis et je remercie ceux qui ce font une joie de nous aider et de nous aiguiller dans notre travail.



Bisous à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:00

c'est beau j'ai les larmes aux yeux :')
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:33

le-rital a écrit:
c'est beau j'ai les larmes aux yeux :')

Rital, le sentimental Very Happy

Citation :
par contre d'autre sont hyperactif :p ( hein Momo ? ;D )

On parle de moi ? Wink

C'est vrai que la fin de l'année approche, mais il reste encore un trimestre presque entier, donc le forum a encore de quoi servir, surtout à l'approche du Bac de Français ! (La mise à contribution de Sciio-3 durant la période du bac blanc s'est avérée remarquable, et je pense qu'elle n'a pas été totalement inutile Smile ). Il y aura toujours des DM à faire, des contrôles à préparer, des cours à reprendre, bref...il y a de quoi faire vivre Sciio !! Bien qu'il serait préférable de recevoir plus de soutien humain ^^


Pour en revenir au forum des S2 : que pensez vous d'établir une passerelle entre les deux forums ? Par exemple, un autorisation offerte aux S2 de s'inscrire parcourir les ressources de Sciio (en limité) et la même pour nous ? Une sorte de diplomatie inter-classes (pour imager : ça rappelle les échanges entre forums de guildes et autres alliances dans le monde des MMO) Razz Ce n'est qu'une idée comme ça, hein ? ^^ D'autant plus qu'il faut encore le temps de juger de la "qualité" de leur forum, car pour l'instant, nous n'y trouverions peut être pas un immense intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:46

bah refaites un sondage mais moi perso je suis pas d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:57

le-rital a écrit:
bah refaites un sondage mais moi perso je suis pas d'accord :p

On verra pour le sondage Razz Même moi je suis pas d'accord avec ma propre idée actuellement ^^ suffit de voir comment le mec qui poste un topic d'entraide se fait jeter direct sur le fofo des S2...bref, mauvaise idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bow
Administrateur - Board
Administrateur - Board
bow


Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2010

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:43

d'accord avec l'hyperactif mais alors il faudrait vraiment bien gérer les échanges ou peut etre créer une rubrique spéciale pour ces copieurs de S2 afin qu'il ne voit pas le reste de la board
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 13:37

bow a écrit:
d'accord avec l'hyperactif mais alors il faudrait vraiment bien gérer les échanges ou peut etre créer une rubrique spéciale pour ces copieurs de S2 afin qu'il ne voit pas le reste de la board

Oui, c'est une bonne idée ça par exemple Smile On aura qu'à décider ce qu'on met à leur disposition et ce qui reste privé ^^ Bon ça implique évidemment qu'il fassent de même de leur côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSEF] Les autres nous copient ? Empty
MessageSujet: Re: [OSEF] Les autres nous copient ?   [OSEF] Les autres nous copient ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSEF] Les autres nous copient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sciio-3-fofo :: Café-
Sauter vers: