sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sciio-3-fofo

The success for all :) ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nettoyage printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Nettoyage printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage printemps   Nettoyage printemps I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:10

Heu je tenais a dire que faudrait que tu revoit les gens que t'as banni, tout le monde n'est pas geek, quand je vois coolanas qui a participer au fiches du bac blanc et qui est banni je trouve sa un peu nul. Ou d'autres gens qui restent des potes de classes.
Forum de détente aussi je rapelle.

Bon pas envie de faire un long discours je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Nettoyage printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage printemps   Nettoyage printemps I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:31

Pigloo a écrit:
Heu je tenais a dire que faudrait que tu revoit les gens que t'as banni, tout le monde n'est pas geek, quand je vois coolanas qui a participer au fiches du bac blanc et qui est banni je trouve sa un peu nul. Ou d'autres gens qui restent des potes de classes.
Forum de détente aussi je rapelle.

Bon pas envie de faire un long discours je suis mort ^^


Plop Pigloo Smile ;

je ne viens pas répondre au nom de Jublive, c'est à lui de dire ce qu'il a à dire Wink
Seulement, c'est vrai que d'un côté, je trouve que le programme "nettoyage de Printemps" n'est en soi pas une mauvaise idée, du moins pour le principe, l'utilité reste à juger. D'un autre côté, je vois comme toi que certains bannis ne méritent pas vraiment de l'être, et coolananas est un très bon exemple; on en trouvera aussi facilement d'autres ^^

Comme je dis l'utilité reste à juger :
Certaines personnes se connectent peu au forum, voire pas du tout. Faut il les juger pour cela ? Difficile à dire. Comme tu dis "tout le monde n'est pas geek", et tout le monde n'est pas hyper-actif (je fais exception, heureusement XD). Évidemment, un compte qui ne s'est pas connecté depuis 1 mois, pas besoin d'état d'âme...mais chaque cas est différent !
Ensuite pour ce qui est de la mesure prise, c'est à dire ban de 7 jours, à quoi cela sert ?
Si la personne ne se connecte pas, elle ne saura même pas qu'elle est bannie, et n'en redeviendra pas active pour cela...Si la personne se connecte durant son ban, il se peut que la nouvelle, au lieu de l'inciter à devenir un peu plus active, la décourage au contraire à réactiver son compte et qu'ainsi elle ne redevienne pas non plus active...

En gros, je ne vois pas comment on peut résoudre un problème qui ne tient que du libre-arbitre de chacun : on ne peut pas décider pour les autres, encore moins les forcer :/

Le manque d'activité global des membres est peut être une fatalité, et on n'y peut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Nettoyage printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage printemps   Nettoyage printemps I_icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 5:54

Ouais enfin bon j'ai envie de de dire qu'on s'en fout, l'activité de ce forum connait des hauts et des bas en fonction de sa nécessité d'être, moi même je n'ai pas posté depuis longtemps mais je reprendrai bientôt !
Et comme l'environnement graphique n'y est pas pour rien (au taux de fréquentation) j'ai envie de dire que ce gris est très beau très sobre mais que les boutons de notifications de nouveau messages ça passe mal pour moi, j'ai du mal à voir les nuances, surtout à 00h00 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage printemps   Nettoyage printemps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sciio-3-fofo :: Café-
Sauter vers: