sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sciio-3-fofo

The success for all :) ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quid d'une fête ?

Aller en bas 
+9
le strasbourgeois
Théo
Miriam
melon
le-rital
MomO-the-OnE
Pigloo
Jublive
namor84
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Une fête de classe ?
assez d'accord
Quid d'une fête ? I_vote_lcap18%Quid d'une fête ? I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
pas du tout d'accord
Quid d'une fête ? I_vote_lcap0%Quid d'une fête ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
super d'accord
Quid d'une fête ? I_vote_lcap53%Quid d'une fête ? I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
bof, j'm'en fous faites la sans moi !
Quid d'une fête ? I_vote_lcap0%Quid d'une fête ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tellement d'accord que je propose un lieu !
Quid d'une fête ? I_vote_lcap29%Quid d'une fête ? I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:24

La fin de l'année approche à grands pas (ou plutôt nous nous rapprochons de la fin de l'année) et jusqu'ici on a évoqué plusieurs fois la possibilité de faire une fête de classe mais jamais sérieusement.
Le pique nique du bac blanc français avait assez bien réussi malgré le pissou de theilles sur le rond-point ^^ !
Je pense qu'on a une classe assez homogène malgré les différences entre SI et SVT et Théo qui dort (je blague), à mon avis ce forum en est la preuve, il serait dommage de ne pas en profiter (au sens noble du terme)
Je rajoute un sondage pour savoir ceux qui y sont favorable.
J'aurais pu poster ce message sur facebook mais il me semble que le forum est plus adapté maintenant que tout le monde (je crois) est membre !
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:00

Oui, ça pourrai être sympa de ce faire une petite fête de fin d'année =) ( Ou de début de vacances :p ),

moi je suis " Super d'accord " =)
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:09

M'ouais, bah déjà comme différence entre SI et SVT, la plus flagrante, on peut citer l'emploi du temps xD D'ailleurs demain si il y a pas Egloff j'ai que une heure de cours :PP





Et Jub, au pire si tu voulais laisser le lien de Momo, suffisait de mettre la redirection vers la page Wawa avec le logiciel, au moins c'est pas toi qui le diffuse!
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:18

Pigloo a écrit:
M'ouais, bah déjà comme différence entre SI et SVT, la plus flagrante, on peut citer l'emploi du temps xD D'ailleurs demain si il y a pas Egloff j'ai que une heure de cours :PP

Grrrr je te déteste, moi je fini à 17h00 :'(


Pigloo a écrit:
Et Jub, au pire si tu voulais laisser le lien de Momo, suffisait de mettre la redirection vers la page Wawa avec le logiciel, au moins c'est pas toi qui le diffuse!

Oui mais bon j'ai préféré mettre en place un petit fofo privé, pour être plus libre :p

Et d'ailleurs deçu j'ai remis le post de Momo ( En son nom bien sur ), et oui je l'avait sauvegarder malgré la censure ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:37

Florian, décidément, je t'aime pas, enflure de SVT Very Happy

Pour ce qui est de mon post, l'affaire est close, un serveur privé est désormais mis à nôtre disposition par Jublive pour ce genre de partage Smile je n'ai donc pas à revenir sur cette erreur de ma part ^^


Pour la fête, c'est vrai que ça fait trèèès longtemps qu'on en parle, mais le sujet n'est pas tombé dans les oubliettes : on y pense ! J'ai voté "tellement pour que je propose un lieu", mais en fait, je pourrais bien proposer chez moi, remarque pourquoi pas ? Mais peut être y a-t-il mieux chez d'autres à qui je pense (non ne t'inquiète pas Théo, je t'emmerde pas avec ça :p) héhé...mais c'est à eux même de s'exrpimer Razz
En tout cas sachez que s'il n'y pas d'autres lieu, pour chez moi je pourrais toujours m'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:51

j'ai voté "tellement d'accord que je propose un lieu"
GO CHEZ MIRIAM ! lol franchement j'ai étudié la superficie de la maison et j'en ai octroyé la possibilité de faire une bonne teuf psk y'a de la place et une piscine :p


Italia
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:01

Citation :
Florian, décidément, je t'aime pas
J'en demande pas autant tu sais :p




Mais quel gratteur ce rital x)
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:05

le-rital a écrit:
j'ai voté "tellement d'accord que je propose un lieu"
GO CHEZ MIRIAM ! lol franchement j'ai étudié la superficie de la maison et j'en ai octroyé la possibilité de faire une bonne teuf psk y'a de la place et une piscine :p


Italia


Mouhahahaha entièrement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:09

scratch

Arrête Jub tu va te faire engueuler par ta chérie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:14

Donc en résumé vous êtes pour et vous voulez faire ça chez zorimo ou chez miriam ... ? Faudra décider d'une bonne date pour qu'elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:20

Dit pas ça, le rital il va pas comprendre que c'est ironique ce que tu dis x)
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:23

Pigloo a écrit:
Dit pas ça, le rital il va pas comprendre que c'est ironique ce que tu dis x)

xD +1


Et pourquoi je me ferait engueuler ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:27

Pourquoi pas!
Bon j'arrête de flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:48

le-rital a écrit:
j'ai voté "tellement d'accord que je propose un lieu"
GO CHEZ MIRIAM ! lol franchement j'ai étudié la superficie de la maison et j'en ai octroyé la possibilité de faire une bonne teuf psk y'a de la place et une piscine :p


Italia


J'attendais que le rital vienne la mettre celle-là ! :xD: en effet, j'atteste qu'il a étudié avec un parfait professionnalisme tous les recoins de la maison (à commencer par les toilettes) et du jardin, ainsi que la piscine,...un vrai agent immobilier (agent immobilier italien = escroc, si je caricature un peu Razz)...vous dites que le Rital est un "gratteur" ?? Noooon...disons qu'il sait ou aller pour trouver ce qu'il veut ^^ (j'avoue que je l'ai un peu aidé)

Bon, sinon, il y a un petit problème, Anto' : les maisons que tu visites ne sont pas (encore) à toi, donc faut l'accord des propriétaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
melon
Fifre en formation
Fifre en formation
avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 5:03

moi je suis entièrement d'accord Smile
je veux bien essayer de négicier pour chez moi mais 34 ça risque de faire beaucoup mais je peux toujours demander
ensuite faudra se mettre d'accord pour une date après les oraux non?!

mais en tout cas se serait génial!

ps: c'est qui namor 84?
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:07

MomO-the-OnE a écrit:

J'attendais que le rital vienne la mettre celle-là ! :xD: en effet, j'atteste qu'il a étudié avec un parfait professionnalisme tous les recoins de la maison (à commencer par les toilettes) et du jardin, ainsi que la piscine,...un vrai agent immobilier (agent immobilier italien = escroc, si je caricature un peu Razz)...vous dites que le Rital est un "gratteur" ?? Noooon...disons qu'il sait ou aller pour trouver ce qu'il veut ^^ (j'avoue que je l'ai un peu aidé)

Bon, sinon, il y a un petit problème, Anto' : les maisons que tu visites ne sont pas (encore) à toi, donc faut l'accord des propriétaires ^^

Haha Maurizot exellent =) je suis fendu de rire la tu me fait tripper xD franchement je suis d'accord avec maurizot et moi :
Lundi je propose une date a Miryam pour qu'elle s'arrange :p
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Fifre en formation
Fifre en formation
Miriam


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:57

Citation :
j'ai voté "tellement d'accord que je propose un lieu"
GO CHEZ MIRIAM ! lol franchement j'ai étudié la superficie de la maison et j'en ai octroyé la possibilité de faire une bonne teuf psk y'a de la place et une piscine :p


oula oula le rital doucement je vais pas laissé ma maison a 34 fou, je veux gardé mon canapé propre et sans vomit, et puis si j'ai un lieu a proposé la maison de Minou est dix fois mieux que la mienne. En tout cas chez moi laissez tombé mes parents partent jamais et ma soeur reste a la maison coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 9:58

melon a écrit:
moi je suis entièrement d'accord Smile
je veux bien essayer de négicier pour chez moi mais 34 ça risque de faire beaucoup mais je peux toujours demander
ensuite faudra se mettre d'accord pour une date après les oraux non?!

mais en tout cas se serait génial!

ps: c'est qui namor 84?

Je ne sais pas si une soirée de la classe parviendra à rassembler la totalité des 34 élèves, mais c'est sûr qu'il y a aura un certain monde ^^

Après les oraux, ça va être compliqué car ils finissent le 8 juillet normalement, et on est plusieurs à partir 1 semaine juste après (dont toi, melon, je crois Razz)

Namor84 c'est Roman Ville Wink

Citation :
Haha Maurizot exellent =) je suis fendu de rire la tu me fait tripper xD

Tu le sais, fifre ! Je commence à bien te connaître, mafieux Razz
Citation :

franchement je suis d'accord avec maurizot et moi :
Lundi je propose une date a Miryam pour qu'elle s'arrange :p

Mettons les points sur les I, ça s'écrit sans Y Very Happy Non, j'dis ça pour toi, mieux vaut que tu fasse pas trop te faux pas si tu veux continuer à te taper l'incruste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Fifre en formation
Fifre en formation
Miriam


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:15

Citation :
franchement je suis d'accord avec maurizot et moi :
Lundi je propose une date a Miryam pour qu'elle s'arrange :p

Anthony tu veut que je te fasse une dictée pour que t'apprenne a écrire mon prénom?! Rien qu'à cause de ca tu grattera plus chez moi

Citation :
Mettons les points sur les I, ça s'écrit sans Y Non, j'dis ça pour toi, mieux vaut que tu fasse pas trop te faux pas si tu veux continuer à te taper l'incruste

Merci momo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:22

Mais il a fait exprès =) !! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit fifre
Petit fifre
Théo


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:33

moi chez moi y'a la place mais il faudrait que j'arrive a faire partir mes parents (ils m'ont jamais laissé seul 1 nuit chez moi -_-') mais je vais insister^^
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:35

Théo a écrit:
moi chez moi y'a la place mais il faudrait que j'arrive a faire partir mes parents (ils m'ont jamais laissé seul 1 nuit chez moi -_-') mais je vais insister^^

Oh ça sa serai cool Théo =) Mais pas question pour toi de faire Dodo ok ? ^_^
Moi je te réveille si tu t'endort !!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit fifre
Petit fifre
Théo


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:38

mdr t'inquiète! je peut faire des exeptions! (je prend insomnifères xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:39

Théo a écrit:
mdr t'inquiète! je peut faire des exeptions! (je prend insomnifères xD)

xD oki oki
Revenir en haut Aller en bas
le strasbourgeois
Fifre
Fifre
le strasbourgeois


Messages : 64
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : strasbourg

Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:41

j'ai pas pu répondre a la question (enfin j'ai pas eu la foi^^) mais pour moi c'est super d'accord par contre j'ai pas d'endroit a proposer ...ou bien la maison de miriam
"de toute façon la première fois c'est la plus dur" comme dirai le rital donc vu que la première fois c'était jeudi c'est bon go !!! lol!

Pour miriam je pense que sa s'écrit avec deux "i"... ha bon sa se dit miiriam alors Wink lol!

Citation :
Citation:
j'ai voté "tellement d'accord que je propose un lieu"
GO CHEZ MIRIAM ! lol franchement j'ai étudié la superficie de la maison et j'en ai octroyé la possibilité de faire une bonne teuf psk y'a de la place et une piscine :p

oui oui très bonne étude en plus avec le frigo qui a ces niquel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quid d'une fête ? Empty
MessageSujet: Re: Quid d'une fête ?   Quid d'une fête ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quid d'une fête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet pour la fête de la classe =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sciio-3-fofo :: Café-
Sauter vers: