sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sciio-3-fofo

The success for all :) ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)

Aller en bas 
+4
Théo
MomO-the-OnE
Minou
Le-chasseur
8 participants
AuteurMessage
Le-chasseur
Fifrelon
Fifrelon
Le-chasseur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le thor

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:20

Je sais je suis un salaud mais bon :
Myriam , lors de son Tp de rotation 4 :barrière sympact, enh touchant la lisse (pour je ne sais quelle raison : "Oh mon dieu !! Que c'est gros !!"
Alalah je ne la savais pas comme ça Rolling Eyes
Plus tard lors d'une conversion : 40 cm => 0.04 m
Mon dieu et sa se dit en premiere S tongue
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:39

Je viens ici en témoin pour détailler cette situation. Alors après, on peut soit voir que je la défend, soit que je la "coule?". Haha...


Déjà rouz' , c'est Miriam. Wink

Ensuite, quand elle a dit: " Oh mon dieu !! Que c'est gros!" Enfaite, elle a plutôt dit: " C'est trop gros! ".
Alors après je vous laisse interpréter cette phrase avec votre imagination débordante et perverse, mais elle parlait enfaite de la clé qu'il fallait insérer dans un trou.
Il est vrai aussi qu'elle manipulait avec tendresse la lisse de la barrière quand elle a dit ça!

Plus tard lors d'une conversion : 40 cm => 0.04 m
Ca arrive Razz

Rouz', t'en as oublié un paquet Razz

Bonne soirée!


Dernière édition par Minou le Mar 11 Mai 2010 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:06

C'est remarquable, je l'avoue, mais vous en oubliez encore ! Et vous vous acharnez trop sur cette pauvre-fille-dont-le-prénom-ne-s'écrit-pas-avec-un-Y-comment-de-fois-faudra-le-dire (oO)

En effet, on peut aussi incriminer Mister Gaillard, bien que ça n'épargne pas forcément Madame :

Gaillard exaspéré par la nonchalance du binôme (ou quelque chose comme ça), crie à minou : "BOUGRE !!" reprit en coeur par tout le groupe à la seconde après...ça c'est le truc gentil Smile la suite c'est autre chose...

Ensuite, M.Gaillard encore, voyant que Madame était plus tournée vers Minou que vers l'écran (n'y voyait rien de désobligeant, l'essentiel étant qu'elle était mal assise) : "Alors, t'es en position ROUE LIBRE ????"

Silence, très court.
Moi, à Assilo : "position roue libre..." et je commence à rire
Assilo "OOOOOOOH !!! POSITION ROUE LIIIBRE !!!" et là je suis littéralement foudroyé par un fou rire convulsif (j'en rajoute peut être un peu) en me rendant compte de ce que je venais de déclencher sans le vouloir.
Etc, etc...

Je n'ai pas tout de suite mesuré la portée de mes propos, je trouvais seulement l'expression stupide, avant que me vienne à l'idée (Assilo m'y a aidé en réagissant de cette manière) sa seconde signification...bref, on arrête là le délire ^^

Il y en a encore d'autres, des plus énormes, des plus drôles, des plus sadiques, des plus perverses, tout ce que vous voulez (et sur n'importe qui)...mais elles sont confidentielles Very Happy



Je tiens à rappeler que tout cela n'est que paroles rapportées et MAL interprétée par les pauvres esprits de SI que nous sommes ! ça n'a rien de méchant, et ça ne doit salir en aucun cas la réputation des personnes citées. Tous faits doivent être pris au 36ème degré, s'il vous plaît.


Dernière édition par MomO-the-OnE le Lun 10 Mai 2010 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:14

MomO-the-OnE a écrit:




Je tiens à rappeler que tout cela n'est que paroles rapportées et MAL interprétée par les pauvres esprits de SI que nous sommes ! ça n'a rien de méchant, et ça ne doit salir en aucun cas la réputation des personnes citées. Tous faits doivent être pris au 36ème degré, s'il vous plaît.


Bien évidement!
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:20

On se comprend Smile

Le coup de la conversion ça m'a plus, aussi Very Happy j'en revenais pas que tu viennes me poser cette question ! c'est pour ça que j'ai dis haut et fort "[une couleur de cheveux particulière souvent assimilée chez les femmes à une bêtise gentille et naïve]"...mais les erreurs ça arrive à tout le monde...

"Même aux meilleurs !" Mme Meyer

...aux meilleurs que vous, Madame...

...mais je m'éloigne du sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit fifre
Petit fifre
Théo


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:27

Il se passe pas que des trucs en SI en svt aujourd'hui aussi la prof de math a fait fort.. trés fort xD.
Le crous commence, tout le monde s'assied normal, la prof ouvre son sac et sondain elle sort un téléphone de son sac et s'exclame: "oh mon téléphone fixe!"... En effet c'était vraiment son fixe. Je sait pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire de la connerie -_-'.
Puis aprés elle a fait le poisson rouge: par exemple elle nous dit bon faites l'exo numéro 64, 30 seconde plus tard (vraiment sans exagérer) elle nous demande quel exo elle venait de nous donner (bien sur elle l'a fait ce matin avec vous les SI)... et puis y'en a d'autre aussi genre on lui dit qu'on a une sortie lundi prochain qu'on est pas là 10 minute plus tard elle veut nous donner des devoirs pour ce lundi etc... .
Elle est pas comme les autres c'te prof...
Revenir en haut Aller en bas
romain8409
Fifrelon
Fifrelon
romain8409


Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30
Localisation : Le Thor

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:08

Excellent le coup du fixe!!!!!!

j'adore mdr!! on a vraiment un prof Hors du commun!!!! Shocked Shocked Shocked

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le-chasseur
Fifrelon
Fifrelon
Le-chasseur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le thor

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:56

Elle s'est surpassé ce coup la exelent !!

Merci minou pour les réctifications ^^ mais bon que de fou rire ce cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Miriam
Fifre en formation
Fifre en formation
Miriam


Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 30

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:57

je viens de lire ces magnifiques commentaires et j'ai beau me forcé a prendre tout ça au 36ème degrés j'ai du mal... je vous emmerde tous!!! les SI surtout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le-chasseur
Fifrelon
Fifrelon
Le-chasseur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le thor

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:00

Roh !! c'est pas de notre faute !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:28

Miriam a écrit:
je viens de lire ces magnifiques commentaires et j'ai beau me forcé a prendre tout ça au 36ème degrés j'ai du mal... je vous emmerde tous!!! les SI surtout. Twisted Evil


J'ai envie dire...que je te comprend, je te comprend vraiment Very Happy, mais moi je dis vive les SI !! Nous on est cons mais au moins on en est fier, la preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:39

Miriam a écrit:
je viens de lire ces magnifiques commentaires et j'ai beau me forcé a prendre tout ça au 36ème degrés j'ai du mal... je vous emmerde tous!!! les SI surtout. Twisted Evil

Ptin pour une fois que j'avais rien fait ><


MomO-the-OnE a écrit:

J'ai envie dire...que je te comprend, je te comprend vraiment Very Happy, mais moi je dis vive les SI !! Nous on est cons mais au moins on en est fier, la preuve Razz

Yeah Momo +1 dans le freestyle de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:52

Les SVT c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:58

Pigloo a écrit:
Les SVT c'est mieux Smile


Non, t'as faux...
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 14:04

Menteur :p

Bon j'avoue qu'on a une super ambiance: Théo dort, Antoine il cherche à comprendre la prof, moi et Auré on est sur Facebook ou GoogleEarth quand on a les pc a dispo, et les autres ils écoutent x)
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Le vieux sec
Le vieux sec
Minou


Messages : 127
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Ma maison...

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 4:55

Miriam a écrit:
je viens de lire ces magnifiques commentaires et j'ai beau me forcé a prendre tout ça au 36ème degrés j'ai du mal... je vous emmerde tous!!! les SI surtout. Twisted Evil

Haha!! (ce ne sont que des plaisanteries.... qui aime bien châtie bien ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 10:51

Haha!! (ce ne sont que des plaisanteries.... qui aime bien châtie bien ) Razz[/quote]


C'est bon, on t'a vu minou Very Happy

Non c'est vrai, il a raison Razz (faut dire que l'amitié des SI n'est peut être pas ce qu'il y a de plus enviable pour un fille)


En plus en ce qui vous concerne plus particulièrement, je crois que vous vous châtiez beaucoup...à coups de règles Rolling Eyes

Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent, je suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) Empty
MessageSujet: Re: Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)   Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tp d'aujourd'hui en mecanique (A lire !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a lire x) pour le delire =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sciio-3-fofo :: Café-
Sauter vers: