sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Bienvenu sur la board !!
sciio-3-fofo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sciio-3-fofo

The success for all :) ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recensement des Groupes pour l'ECJS !!

Aller en bas 
+3
MomO-the-OnE
namor84
Jublive
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jublive
Administrateur - Board
Administrateur - Board
Jublive


Messages : 113
Date d'inscription : 13/01/2010

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:10

Bon ben je Lock vus que tout est réglé ^^

"Vôtre Administrateur Jublive"


Voila je post ici pour organiser les groupe pour l'ECJS, pour que tout le monde ce mettent ok et que personne ne soit mis de coté ou affilié un a groupe car il ne reste que lui.


Voila informé vos groupes et je mettrai à jour au fur et à mesure.
PS: Pour le moment je met rien car moi même je n'ai pas encore de groupe ^^ ( Personne veut de moi ? )


EDIT PAR MOMO (je me suis permis de le faire jub' Wink ) <-- No souci Momo ^_^ ( Bon ben je te laisse faire alors :p ) <-- Bien, j'ai l'accord de mon supérieur hiérarchique Razz :

LES THEMES :

Je vous rappelle les 7 thèmes au choix :

- le devoir de défense, 1789

- les impôts

- exprimer les convictions religieuses dans un état laïc

- l'égalité Homme / Femme

- l'abstention (en France, en Europe...)

- des moyens d'informations libres

- légalité / légitimité

COMPOSITION DES GROUPES :

A priori, la composition des groupes doit respecter la séparation SI/SVT (je sais que ça en emmerde plus d'un, mais c'est comme ça :/ ). Dans chaque partie de la classe, les 7 thèmes doivent être sélectionnés. Ainsi
- les SI qui comptent 22 élèves devraient faire des groupes de 2, 3 ou 4 (6x3 + 1x4 / 4x4 + 3x2),
- les SVT qui compte 12 élèves...ne pourraient même pas faire tous les groupes de 2...???...hum, je pense qu'en fait vous ne serez pas forcés de prendre les 7 thèmes Razz

De toute façon, comme l'a si bien dit Roman : rien n'est immuable !

Voici la liste des groupes, qui sera mise à jour en fonction des informations :


GROUPES SI (22 élèves) :

- Maxime T, Roman, (Sophiane)

- Benjamin, Alexis, (Axel)

- Nicolas, Charles, Noé, Miriam

- Yoan C, Yoan D, Romain (je prend l'initiative de le mettre, mais je suis pas certain)

- Maxime J, Antony, ...

-

Eleves non renseignés : Louis T, Louis D, Clément, Grégory, Larbi, Thomas T, Jonathan.


GROUPES SVT (12 élèves) :

- Anna, Clémence ...

-

-

-

-

-

Eleves non renseignés : tout le reste (désolé, j'ai la flemme Very Happy)


LES GROUPES ET LEUR THÈME :
Cela va de pair, il serait bien que les groupes dès à présent formés signifient par la même occasion, du moins s'il en ont une idée claire, le thème qu'ils choisissent, afin de permettre aux autres de faire leur sélection en fonction, ou au pire de négocier Very Happy Merci de vôtre compréhension Wink



Voilà, il reste de nombreuses places à pourvoir !! Vous avez le choix pour vous organiser.


Dernière édition par Jublive le Jeu 29 Avr 2010 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:12

Euh pour l'instant je suis (roman) en groupe avec maxime thomas, Sophjane devrait nous rejoindre sauf s'il fait partie d'un autre groupe ....
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 9:59

Citation :
PS: Pour le moment je met rien car moi même je n'ai pas encore de groupe ^^ ( Personne veut de moi ? )
Ce que je sais c'est que moi, c'est l'inverse, mais c'est pas forcément top non plus Razz si je veux j'ai le choix entre :

- une bande de brutes intellectuelles (mais elles ont trouvé un troisième laron donc c'est peut être plus d'actualité)
- une bande de fifous plutôt malins
- deux chybres dont l'un est italien
- un Borat perdu dans la multitude (oui monsieur Jublou, j'ai retenu ta proposition :p)

Bon, j'ai fais le tour des possibilités, je sais plus ou moins à quoi m'en tenir dans chaque cas ^^ mon choix est a priori déjà fait (ce n'est pas un choix très personnel)...

Mais je me prononcerais officiellement plus tard ^^

j'aime l'ECJS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:26

Shocked Oh momo je suis pas un chibre moi Oo et puis je vais bosser psk ce trimestre j'ai pas le choix toute façon ^^'
Mais je ne vois pas qui est l'autre chibre mdr je pensait que c'était jublou mais lui c'est plutot borat ^^

En tout cas je suis ok pour n'importe quel theme sauf l'égalité homme/femme dans lequel ma note ne dépasseras pas les 4...
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:36

C'est qui d'abord les brutes intellectuelles ???!

et deuxième réaction à


le-rital a écrit:
Shocked Oh momo je suis pas un chibre moi Oo et puis je vais bosser psk ce trimestre j'ai pas le choix toute façon ^^'
Mais je ne vois pas qui est l'autre chibre mdr je pensait que c'était jublou mais lui c'est plutot borat ^^

En tout cas je suis ok pour n'importe quel theme sauf l'égalité homme/femme dans lequel ma note ne dépasseras pas les 4...

Si tu prends ce sujet, ça sera peut-être une occasion de te déniaiser, le machisme primaire c'est fini, comme le dit Ghandi dans ce genre de combat (le féminisme) "d'abord on vous ignore, puis on se moque de vous, puis on vous combat, puis vous gagnez" ?

Je suis désolé les gars, il va falloir trouver autre chose que d'être misogyne pour se rassurer (non, ne me parlez pas d'un 4X4)
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 10:40

je ne suis pas boudhiste et le machisme est ma religion Mdrr donc je ne prendrais pas ce theme Wink
Revenir en haut Aller en bas
coolananas
Fifrelon
Fifrelon
coolananas


Messages : 32
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 29

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:04

On peut mélanger les SVT et les SI ???
et c'est des groupes de combien?
De toute façon, déjà, je suis avec Clémence, après faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:12

non SVTs entre SVTs et SIs entre SIs ^^
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:29

c'est des groupes de trois à quatre,
à priori il veut pas qu'on mélange les groupes SVT /SI mais dans l'absolu mais si on insiste il devrait y avoir moyen (rien n'est immuable, même pas sidot et pourtant). Moi par exemple je suis prêt à échanger Sophjane contre Anna et Clémence (pardon Sophjane) .

Bon tout ça ne fait pas bien avancer le patakès (comment vous écrivez ça ?) au sujet des groupes constitués !!
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 12:36

Citation :
C'est qui d'abord les brutes intellectuelles ???!

Ne te sens pas offensé, Roman ! Bon j'avoue, je désignais toi et Maxime (ici le mot brute prend un sens noble...enfin, oui...j'me comprend xD)


Citation :
Oh momo je suis pas un chibre moi Oo et puis je vais bosser psk ce trimestre j'ai pas le choix toute façon ^^'
Mais je ne vois pas qui est l'autre chibre mdr je pensait que c'était jublou mais lui c'est plutot borat ^^
Je m'excuse à genoux si je t'ai vexé cher Italien, crois moi que j'ai foi en la wailvz et en tes résolutions Wink L'autre chibre, c'est Assilo, Jublou c'est plutôt Borat, effectivement Very Happy



Citation :
Si tu prends ce sujet, ça sera peut-être une occasion de te déniaiser, le machisme primaire c'est fini, comme le dit Ghandi dans ce genre de combat (le féminisme) "d'abord on vous ignore, puis on se moque de vous, puis on vous combat, puis vous gagnez" ?

Je suis désolé les gars, il va falloir trouver autre chose que d'être misogyne pour se rassurer (non, ne me parlez pas d'un 4X4)

Je suis interloqué par la réaction de Roman Razz C'est franc, mais il a plutôt raison a vrai dire !

Citation :
je ne suis pas boudhiste et le machisme est ma religion Mdrr donc je ne prendrais pas ce theme Wink

On quitte la sagesse vers un vulgum pecus plus terre-à-terre, l'Italie revient au grand galop. Very Happy

Citation :
Bon tout ça ne fait pas bien avancer le patakès (comment vous écrivez ça ?) au sujet des groupes constitués !!
Pâtes à Caisses, et j'emmerde le monde xD

Sinon, oui effectivement, on a pas beaucoup avancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 13:49

MomO-the-OnE a écrit:

Citation :
Si tu prends ce sujet, ça sera peut-être une occasion de te déniaiser, le machisme primaire c'est fini, comme le dit Ghandi dans ce genre de combat (le féminisme) "d'abord on vous ignore, puis on se moque de vous, puis on vous combat, puis vous gagnez" ?

Je suis désolé les gars, il va falloir trouver autre chose que d'être misogyne pour se rassurer (non, ne me parlez pas d'un 4X4)

Je suis interloqué par la réaction de Roman Razz C'est franc, mais il a plutôt raison a vrai dire !

Un italien reste un italien, donc il restera un macho de première ^^

Citation :
comme le dit Ghandi dans ce genre de combat (le féminisme) "d'abord on vous ignore, puis on se moque de vous, puis on vous combat, puis vous gagnez" ?

Ah ce Roman ! Mais quel philosophe alors =)
Il connait ses références en plus !...





Moi le sujet qui me tiendrait à coeur c'est celui sur les moyens d'informations, pour montrer à ce Sidot qu'il faut qu'il arrête de croire toutes les conneries qu'il voit à la télé Smile
Revenir en haut Aller en bas
namor84
Fifre
Fifre
namor84


Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : cabrières

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:03

MomO-the-OnE a écrit:
Citation :
C'est qui d'abord les brutes intellectuelles ???!

Ne te sens pas offensé, Roman ! Bon j'avoue, je désignais toi et Maxime (ici le mot brute prend un sens noble...enfin, oui...j'me comprend xD)
le sens noble du terme, un peu comme pour les bouseux, ignares et autres ivrognes de Sidot ...

Et bien sûr que je suis un philosophe .... vous pas peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 14:29

[quote="namor84"]
MomO-the-OnE a écrit:
Citation :
C'est qui d'abord les brutes intellectuelles ???!

Ne te sens pas offensé, Roman ! Bon j'avoue, je désignais toi et Maxime (ici le mot brute prend un sens noble...enfin, oui...j'me comprend xD)
le sens noble du terme, un peu comme pour les bouseux, ignares et autres ivrognes de Sidot ...


Un peu ça, oui...

Citation :
Et bien sûr que je suis un philosophe .... vous pas peut être ?

Pourquoi pas ? Neutral ce n'est la propriété de personne, après tout.

Citation :
Moi le sujet qui me tiendrait à coeur c'est celui sur les moyens d'informations, pour montrer à ce Sidot qu'il faut qu'il arrête de croire toutes les conneries qu'il voit à la télé 😄

Il ne croit peut être pas tout...mais certaines, c'est sûr. Bon thème, c'est vrai, et d'ailleurs à l'heure actuelle, la question des moyens d'information devient de plus en plus intéressante.
Je pourrais être tenté aussi ^^ Sinon, je suis aussi à première vue intéressé par le sujet de l'absention...mais ça c'est un travail que je ferais plutôt si j'étais seul :/
Revenir en haut Aller en bas
Le-chasseur
Fifrelon
Fifrelon
Le-chasseur


Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Le thor

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 1:33

Bon bah moi je suis deja avec Alexis !!
Et peut etre Catelan mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 5:52

[quote="Pigloo"]
Citation :
Un italien reste un italien, donc il restera un macho de première ^^

c'est ça Smile donc si quelqu'un veux bien d'un Italien,macho,...,travailleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 6:17

[quote="le-rital"]
Pigloo a écrit:

Citation :
Un italien reste un italien, donc il restera un macho de première ^^

c'est ça Smile donc si quelqu'un veux bien d'un Italien,macho,...,travailleur ^^'

ça élimine les racistes (enfin plutôt les xénophobes), les filles et les rationnels : mec, avec toutes ces tares, tu vas avoir du mal à trouver un groupe Laughing (humour)
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 9:03

j'ai pas tout compris mais ça avait l'air drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:30

le-rital a écrit:
j'ai pas tout compris mais ça avait l'air drole Smile


Dans ce cas, je te ré-explique, mais ne t'attend pas à ce que ça soit plus drôle :

- les "racistes" comme on s'amuse à les appeler à tort et à travers ne voudront pas d'un rital :/
- les féministes t'enverront te faire voir, macho que tu es Very Happy
- enfin les rationnels ne croiront jamais au miracle qui consiste à faire de toi un travailleur Razz

Ainsi, en te décrivant avec ces 3 adjectifs, tu t'enlèves des chances de former un groupe, tu te valorise pas trop quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 0:12

Ah ok mdr mais t'as oublié le plus important qui fera que tout le monde voudras de moi : je suis Antony Peverengo !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 3:41

Ah ça...on ne peut te contester ce titre !! Very Happy Toute la classe devrait se l'arracher...mais rien...Ah ! Laisse-les, ils ne doivent pas savoir ce que tu vaux, bande d'ignares Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:28

si si j'ai eu des prétendants x) mais j'ai du sélectionner tu vois psk sinon on aurait été un groupe de 10 ^^'

déja je suis avec jublou et aprés je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:54

le-rital a écrit:
si si j'ai eu des prétendants x) mais j'ai du sélectionner tu vois psk sinon on aurait été un groupe de 10 ^^'

déja je suis avec jublou et aprés je sais pas

C'est noté Wink
Dans le groupe SI, il reste a priori (tous ne sont pas venus donner l'info donc c'est des suspicions) 8 élèves libres. Fais donc ton choix, puisqu'ils veulent tous de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo
Graphiste
Graphiste
Pigloo


Messages : 146
Date d'inscription : 13/01/2010

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:06

Utilisation pratique du cours :

Probabilité pour qu'un élève aille avec Anthony
P=issue favorable/issues totales=0/8élèves disponibles xD
Revenir en haut Aller en bas
le-rital
Parain de la mafia
Parain de la mafia
le-rital


Messages : 174
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:08

P=mes couilles/ta tête =)

lol non bah jsais pas aprés vien celui qui veut mais pas un branleur x) faut que je me gave ce trimestre
Revenir en haut Aller en bas
MomO-the-OnE
Modérateur - Board
Modérateur - Board
MomO-the-OnE


Messages : 373
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi

Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:38

Sérieux, Pigloo se gave en maths Very Happy

Sinon, tant que t'es là, connais-tu ton groupe d'ECJS ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Groupes pour l'ECJS !! Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Groupes pour l'ECJS !!   Recensement des Groupes pour l'ECJS !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Groupes pour l'ECJS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ce détendre
» Nouveau sujet pour la fête de la classe =)
» a lire x) pour le delire =D
» [Games] Pour vous divertir
» [Logithèque] tout, tout, tout vous aurez tout pour votre ordi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sciio-3-fofo :: Café-
Sauter vers: